Augmentation De Tout En 2022
Consommer moins et vivre autrement

Les Choses Qui Vont Augmenter, en 2022

Une chose est sûre : 2022 va vous coûter cher.

Entre l’inflation et les problèmes persistants de la chaîne d’approvisionnement, les prix des biens de consommation augmentent presque partout.

« Je ne pense vraiment pas qu’il y ait un moyen de s’échapper », a déclaré Julie Ramhold, analyste de la consommation chez DealNews.com.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas acheter plus intelligemment les choses dont vous avez besoin et que vous voulez.

Voici une liste de certains des principaux articles qui coûteront plus cher dans l’année à venir, et ce que vous pouvez faire à ce sujet maintenant.

1. Logement

Pour certains, l’achat d’une maison a été l’un des plus grands défis de la pandémie, même si les taux hypothécaires ont atteint des niveaux record. Malheureusement, 2022 pourrait être une autre année de nouveaux sommets, car les prix des maisons continuent de s’apprécier deux à trois fois plus vite qu’il y a un an – dans toutes les villes, selon l’économiste en chef adjointe de CoreLogic, Selma Hepp. « Une augmentation attendue des taux hypothécaires l’année prochaine présentera d’autres défis », a-t-elle ajouté.

Conseil de pro : Des taux plus élevés pourraient contribuer à freiner un peu la demande de logements, ce qui pourrait entraîner une croissance moins spectaculaire des prix des logements et moins de guerres d’enchères, ce qui permettrait éventuellement à certains acheteurs de se lancer plus facilement. Et avec la hausse des prix des loyers, ce sera toujours un bon gain de temps.

2. Nourriture

Une épicerie à New York le 7 décembre 2021.

Wang Ying | Agence de presse Xinhua | Getty Images

Aller à l’épicerie va commencer à gruger votre budget très rapidement. Ce ne sont pas seulement les aliments de base comme les œufs, la viande et le lait qui deviennent de plus en plus chers ; Coca-Cola et PepsiCo ont également annoncé des augmentations de prix, grâce à davantage de problèmes de chaîne d’approvisionnement et de main-d’œuvre. Même les biscuits Oreo, les crackers Ritz et les Sour Patch Kids coûteront plus cher en 2022, a récemment déclaré à CNBC le PDG de Mondelez, Dirk Van de Put, en commençant par une hausse des prix de 7% au début de l’année.

Conseil de pro : Il sera difficile d’éviter de se faire arnaquer à l’épicerie. Surveillez les ventes hebdomadaires et faites le plein quand vous le pouvez, a conseillé Ramhold. Et bien que les coupons de coupure puissent sembler obsolètes, de nombreux magasins proposent des offres numériques ou des remises pour les membres qui vous feront économiser de l’argent. Une carte de crédit avec des récompenses d’épicerie peut également vous aider avec vos dépenses hebdomadaires.

3. Vêtements

Les Américains sont enfin prêts à dire au revoir à leurs pantalons de survêtement, mais ce ne sera pas le meilleur moment pour faire du shopping. Même si les ventes de vêtements devraient reprendre complètement cette année, de nombreux acheteurs cherchant à rafraîchir leur garde-robe de l’ère de la pandémie, les pressions de la chaîne d’approvisionnement entraîneront https://www.solutionsalternatives.org/rencontre-celibataire-charlevoix/, selon un rapport sur le Business of Fashion de McKinsey — et 15 % des dirigeants de la mode prévoient d’augmenter les prix de 10 % ou plus en 2022.

Conseil de pro : Avant d’acheter quoi que ce soit de neuf, transformez vos vieux vêtements en espèces. Vous pouvez vous inscrire en personne ou en ligne via un site comme cherche mec 77cherche femme 76270 et https://www.solutionsalternatives.org/rencontre-femme-tiilt/.

4. Frais de chauffage

Les factures de chauffage pourraient vous donner des sueurs froides cette saison. Selon le rapport Winter Fuels Outlook 2021 de l’US Energy Information Administration, près de la moitié des ménages qui chauffent au gaz naturel dépenseront 30 % de plus qu’ils ne l’ont fait en moyenne l’hiver dernier. Les utilisateurs de propane dépenseront 54% de plus, tandis que les utilisateurs de mazout de chauffage pourraient voir leurs factures augmenter de 43% et les utilisateurs d’électricité devraient dépenser 6% supplémentaires, selon le rapport.

Conseil de pro : Envisagez un audit énergétique de la maison pour repérer et réparer les fuites potentielles et trouver des domaines à améliorer, comme l’étanchéité des fenêtres à courants d’air, pour commencer. Dans certains États, les entreprises de services publics peuvent même offrir le service gratuitement.

5. Gaz

Une station-service à Los Angeles le 10 décembre 2021.

FREDERIC J. BROWN | AFP | Getty Images

Après que les prix de l’essence ont bondi de 58,1 % au cours de la dernière année, il est difficile d’imaginer payer encore plus à la pompe. Et pourtant, dans certains États, dont le Michigan, l’Indiana, l’Ohio, l’Illinois et le Kentucky, les prix du gaz devraient encore augmenter « très bientôt » en raison, en partie, d’une hausse des prix de gros, selon site de rencontre gratuit egypte.

Conseil de pro : Selon l’endroit où vous habitez, il peut y avoir de grandes fluctuations de prix entre les stations-service. Même si la différence de prix par gallon ne semble pas importante, elle peut tout de même s’élever à des centaines de dollars par an.

6. Dîner au restaurant

Les restaurants sont sous pression depuis le tout début de la pandémie et les problèmes de dotation en personnel ne disparaîtront pas de sitôt. En conséquence, la plupart ont dû augmenter les salaires pour attirer les travailleurs en plus de payer plus pour la nourriture, ce qui signifie que les prix des menus augmenteront également.

Conseil de pro : Recherchez des offres spéciales hebdomadaires ou des offres de restauration, comme des soirées hamburger deux pour un. Parfois, obtenir plus pour votre argent est un bon moyen d’ajouter de la valeur, même à un prix plus élevé.

Plus de Personal Finance :
Plus d’Américains ont contracté une dette de vacances cette saison
Comment revenir sur la bonne voie après avoir explosé votre budget
Pensez-vous que vous avez un problème de dépenses?

7. Voitures

Les prix des voitures neuves sont à un niveau record, tandis que les prix des voitures et des camions d’occasion, qui étaient autrefois un bon moyen de conclure un accord, ont entraîné l’explosion de l’inflation, en hausse de 31,4 % d’une année sur l’autre, ce qui en fait une période particulièrement difficile. pour acheter une automobile.

Conseil de pro : Vous ne pourrez peut-être pas baisser le prix, mais les concessionnaires paient plus pour les voitures d’occasion, ce qui signifie que vous pourriez obtenir plus lors d’un échange ou un prix inférieur à celui du marché lors d’un rachat de location.

8. Informatique et électronique

Les ordinateurs, les téléviseurs et les consoles de jeux vidéo ont tous été durement touchés par la pénurie continue de puces et cela signifie qu’il y a beaucoup moins d’inventaire, même si vous êtes prêt à payer une prime – ce que beaucoup de gens sont depuis qu’il est devenu pratiquement impossible d’acheter une console de jeux vidéo pendant le boom du jeu alimenté par la pandémie.

Conseil de pro : Certaines des meilleures ventes de l’année arrivent autour de la Journée des présidents et du dimanche du Super Bowl, lorsque les détaillants marquent les modèles de l’année dernière pour faire de la place aux offres de cette année. Sinon, marquez ce que vous pouvez quand il est en stock, a déclaré Ramhold. Ces prix ne devraient pas redescendre même lorsque l’offre rattrapera enfin la demande.

9. Meubles

S’abriter à la maison a envoyé la plupart des gens dans une frénésie de rénovation, mais même de petites mises à jour ne seront pas bon marché. Les prix des meubles pourraient augmenter de plus de 10 % au cours de l’année à venir en raison de la hausse des taux de fret par conteneurs, selon le Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement. Sans parler du prix des matériaux de construction pour les relookings plus importants.

Conseil de pro : Un bon désencombrement et une nouvelle couche de peinture peuvent donner un coup de pouce bien nécessaire jusqu’à ce que certains des retards d’expédition et des problèmes d’approvisionnement s’atténuent pour ces articles plus volumineux.

10. Soins médicaux

Le paiement des soins de santé était un problème bien avant la pandémie. Désormais, les dépenses de santé sont en hausse de 8,4 % par rapport à 2020, selon une étude médicale indice publié par le cabinet de conseil Milliman, poussant le coût des soins hors de portée pour de nombreux Américains.

Conseil de pro : Ne tardez pas à aller chez le médecin. Une façon de réduire les coûts consiste à utiliser des comptes fiscalement avantageux pour les dépenses médicales, en particulier des comptes d’épargne-santé ou des comptes de dépenses flexibles. Pour pouvoir utiliser un HSA, vous devez être inscrit à un plan de santé à franchise élevée, ou HDHP. Les cotisations augmentent ensuite en franchise d’impôt et vous pouvez investir cet argent pour suivre ou battre l’inflation des soins de santé.

Marion

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

Vous pourriez également aimer...