Applications Qui Remboursent Vos Courses
Consommer moins et vivre autrement

Inflation 2023 Applications Pour S’en Sortir

  •  Shopmium qui affirme rembourser les utilisateurs en 48 heures et promet de réaliser plus de 100 € d’économies par semaine. En plus, les remboursements Shopmium sont cumulables avec les réductions proposées en magasin.
  • L’application Quoty fonctionne exactement sur le même principe que Shopmium. Et en plus du remboursement des produits soumis à promotions, elle propose aussi des bons de réduction à imprimer et les catalogues de promotions des distributeurs. 
  • Dans la même veine, il existe aussi l’application Keetiz. 
  •  Prixing, qui permet de comparer les prix de deux millions de produits. Et il est même possible de comparer le montant à payer pour l’ensemble de son chariot de courses, pas uniquement produit par produit. On peut même y enregistrer ses cartes de fidélité pour que les réductions qu’elles permettent soient prises en compte.
  • L’appli Mon avis le rend gratuit permet comme son nom l’indique de recevoir les produits de son choix gratuitement en échange de la publication d’un avis sur le produit après consommation ou utilisation. Il faut savoir qu’elle fonctionne uniquement avec le distributeur Carrefour.
  • L’application anti-gaspi Too Good To Go aide aussi à faire des économies. Elle permet en effet de récupérer, à prix minis, les invendus des commerçants de à proximité.
https://www.solutionsalternatives.org/a-la-recherche-de-femme-celibataire/ rencontre homme de sa vie