Crise Grave En France, Alternatives
Consommer moins et vivre autrement

Crise Grave En France, Alternatives

1/ Si le système s’effondre comme au LIBAN sortir son argent des banques tant qu’il est encore temps, ou passer dans une banque en ligne elles sont un peu moins impactés.

2/ Avoir des stock de nourriture conséquent, apprendre à filtrer son eau avoir des produits sec d’avance riz, pâte, semoule car même si ce sont des produits peu coûteux ils partent en premier lors de pénurie et les prix vont flamber, la France va dans la direction du LIBAN vidéo en dessous mais l’état ne vous le dira pas.

Tout les articles dans la catégorie blog, pour vivre autrement.

3/ Partir vivre en campagne, quand c’est possible s’isoler le temps que tout ça ce calme ou y’aller définitivement.

4/ Eviter les applications , covid bluetooth etc vous comprendrez peut être pas maintenant mais juste un conseil enlever toujours votre bluetooth et pas trop d’application qui trace ou liés au covid vous comprendrez avec le temps.

5/ Pour s’en sortir , et continuer à vivre sans survivre , il va falloir temporairement ou pour ceux qui s’en sentent capable vivre autrement , consommer moins et revenir à l’essentiel , nourriture potager ou petit producteurs locaux , le faire soi même, privilégier ce qui est réutilisable tout les articles pour vous aider sur mon blog dans consommer moins et vivre autrement, aller le plus possible vers l’autonomie.

6/ La potentiel crise car tout est orchestré interviendrait entre Janvier Et Février maximum préparer vous pendant qu’il est encore temps.

7/ Faites des stock de ce qui est possible pendant que c est encore possible carburant , nourriture produits de premières nécessités ou faites vous livrer sur mon blog des articles sur les enseignes saines pouvant vous livrer car beaucoup de gens auront peur de sortir avec les révoltes.

8/ Favoriser des produits durable , pour ne pas trop sortir en cas de crise grave , produits solides , nourriture qui ne ce périme pas etc.

La France va vers Ça