Applications Pour Payer Moins Cher Au Restaurant
Consommer moins et vivre autrement

Applications, Pour Payer Moins Cher Ses Repas

Vazee

  • agence de rencontre estrie est une application qui te permet de gagner des points en photographiant des additions au restaurant, au McDo, au bar etc. Tu peux ensuite échanger ces points contre des cadeaux, des places de cinéma, des cartes Restopolitan, etc.

Pour que l’addition soit validée, il faut qu’elle soit détaillée. S’il y a seulement le montant comme sur un reçu de carte bancaire, ça ne fonctionnera pas. Chaque addition validée rapporte 10 points.

Tu as la possibilité de parrainer des amis en leur donnant ton code de parrainage. Ils obtiendront 20 points dès leur inscription et toi, tu gagneras 30 points dès sa 1ère addition validée.

Restopolitan

  • La carte rencontre femme celibataire granby te permet de bénéficier d’un repas offert à chaque addition au restaurant. Pour cela, il faut être au moins 2 personnes et le menu le moins cher des deux est offert (hors boisson).

L’abonnement coûte 9,99€/mois sans engagement. C’est rentabilisé en un repas, donc si tu vas au restaurant plus d’une fois par mois, c’est rentable. Tu peux également parrainer des amis pour bénéficier d’un mois offert et leur offrir 2 mois gratuits.

Info : tu peux commander des cartes Restopolitan valables pour un repas sur iGraal et Vazee. Sur flirt avec un homme, la carte coûte 3€ et tu peux la payer avec le cashback que tu as cumulé sur ton compte. Et sur Vazee, la carte coûte 400 points et tu peux la payer avec les points que tu as cumulé en photographiant tes additions.

La Fourchette

  • Aussi fait partit des applis pour gagner jusqu’à 50 pourcent sur vos repas en restaurant.

Groupon

  • Permet aussi d’avoir de grosses réductions, dans certains restaurants.

Marion

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

Vous pourriez également aimer...