Pompes à carburant
Consommer moins et vivre autrement

Carburant A 0,85 € Casino Ressort Sa Promo Sous Conditions

Une bonne nouvelle pour les automobilistes alors que le litre d’essence et de gazole frôle actuellement les deux euros.

Pour pouvoir bénéficier d’un tel tarif, il faudra néanmoins respecter une condition : faire de grosses courses avant. En effet, il faudra effectuer au minimum 100 euros d’achat dans les supermarchés du groupe ou 120 euros dans les hypermarchés.

Un bon d’achat

Par ailleurs, il ne s’agira pas d’une offre directement à la pompe. Les clients paieront le prix normal, mais au moment du passage en caisse, un bon d’achat correspondant à la différence entre 0,85 euro et le prix du litre multipliée par la quantité leur sera remis. Dans la limite de 50 litres maximum. Ce bon sera valable trois jours après son émission.

Selon les derniers chiffres du Gouvernement, en date du vendredi 3 février, en moyenne, le prix au litre du SP95-E10 était affiché à 1,8996 euro, celui de SP98 coûtait 1,9878 euro et celui du SP95 revenait à 1,9299 euro.

Pour le diesel, la même courbe a été observée. En une semaine, les Français ont gagné six centimes au litre, en moyenne. Malheureusement, tous les carburants ne sont pas concernés par cette embellie… Ainsi, les prix du GPL et du superéthanol n’ont pas cessé leur progression.

Marion

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

Vous pourriez également aimer...