Nostradamus
Les Cycles

Prédictions Nostradamus 2023

Ça ne s’améliorera pas en Ukraine

Selon Nostradamus, le conflit en Ukraine causé par l’invasion de la Russie est loin de s’améliorer. Il va s’agrandir et risque même d’évoluer en troisième guerre mondiale.

Cette prévision est basée sur une ligne écrite par Nostradame, qui se lit comme suit: « Sept mois de la Grande Guerre, des gens morts de malice ».

Cependant, cela pourrait également faire référence au conflit en cours en Asie du Sud-Est entre la Chine et Taiwan et à la possibilité d’un conflit lié au nucléaire.

Le conflit risque de s’aggraver depuis que les États-Unis ont annoncé qu’ils augmenteraient leur soutien à Taïwan, approuvant un projet de loi de 6,5 milliards de dollars pour soutenir la défense du pays contre la Chine.

Cependant, si vous vivez à Rouen, une ville située dans le nord de la France, vous pouvez pousser un soupir de soulagement, car selon la prédiction de Nostradame, « Rouen, Evreux ne tombera pas aux mains du roi ».

La démission du pape François

Nostradame a prophétisé que pape François démissionnera d’ici 2023 et qu’un chef plutôt menaçant prendra sa place.

La prédiction se lit comme suit : « Dans la persécution finale de la Sainte Église romaine, il y aura Pierre le Romain, qui nourrira son troupeau au milieu de nombreuses tribulations, après quoi la ville aux sept collines sera détruite et le terrible juge jugera le peuple.

La fin du monde?

Un «feu céleste sur l’édifice royal» a également été prédit par l’astrologue, ce qui suggère que le monde entier changera de manière significative, ou qu’il s’agit carrément de la «fin des temps»…

Un nouvel ordre mondial

Nostradame parle également d’un « nouvel ordre mondial », qui verra l’alliance de deux puissances – potentiellement un homme et des femmes.

En quoi est-ce une mauvaise nouvelle?

Hélas, il prédit que cela ne durera pas longtemps.

Une grande percée spatiale

Est-ce effrayant? Probablement pas. Quoi que… On ne sait jamais.

Nostradamus a affirmé qu’il pourrait y avoir une énorme percée dans l’espace l’année prochaine.

L’astrologue a écrit qu’une lumière « tomberait » sur Mars, suggérant une ouverture de possibilité – les humains pourraient-ils finir par visiter la quatrième planète à partir du soleil d’ici 2023 ?

Si Richard Branson, Elon Musk ou Jeff Bezos ont quelque chose à voir avec cela,  peut-être…

Donc, fondamentalement, il semble que nous ne devrions pas vraiment espérer pour 2023.

La troisième guerre mondiale

C’est un mot qui revient assez souvent quand deux nations s’opposent ou ont un différend. En effet, il n’est pas rare d’entendre régulièrement le mot « guerre », dans ce genre de situation. Selon Nostradamus, une troisième guerre mondiale pourrait éclater en 2023 et devrait durer sept mois.

En tous les cas, c’est ce qu’il affirma dans ses écrits : « Sept mois de Grande Guerre, les gens sont morts de malfaisance ». Par ailleurs, cette guerre ne sera pas sans conséquences.

Les premiers pas sur la planète Mars

Si la vision de l’homme partant à la conquête de la planète Mars, n’était encore qu’un lointain souvenir. Cela pourrait changer, lors de cette nouvelle année 2023. D’après Nostradamus, l’homme réussira enfin à poser ses pieds sur la fameuse planète rouge.

Ce n’est pas pour rien si ses textes font référence à une « lumière sur Mars qui tombe ». En effet, et en prenant en considération cette phrase, Nostradamus laisse penser qu’une fois que cette planète sera colonisée par l’homme, une grande découverte permettra de réaliser des avancées scientifiques, inimaginables jusque-là.

L’apparition d’une nouvelle crise économique

Ce n’est un secret pour personne, la pandémie de Covid-19 a eu un effet dévastateur sur le monde entier, d’un point de vue sanitaire et économique. Et voilà, que pour 2023, Nostradamus annonce à son tour l’apparition d’une nouvelle crise mondiale, bien qu’elle ne soit qu’économique cette fois-ci.

L’effondrement de l’économie sera selon lui, l’une des conséquences du conflit mondial qui est censé éclater lors de cette même année. Toujours d’après Nostradamus, l’argent n’aura plus aucune valeur aux yeux des gens, car il ne leur sera d’aucune utilité à ce stade de la situation.

L’arrivée d’un nouveau pape

Parmi les prédictions les plus troublantes de Nostradamus, la mort du Pape François. Pour lui succéder, un nouveau pape sera désigné. Ce dernier, plus jeune, sera à l’origine d’un énorme scandale qui secouera l’église jusqu’en 2029.

Une situation qui trouve son origine dans l’un des écrits de l’astrologue : « Dans la persécution finale de la Sainte Église romaine, il y aura Pierre le Romain, qui nourrira son troupeau au milieu de nombreuses tribulations, après quoi la ville aux sept collines sera détruite et le terrible juge jugera le peuple»

L’aggravation de la crise climatique

La crise climatique est toujours un sujet d’actualité qui ne manque pas de nous préoccuper, tant les changements climatiques semblent de plus en plus inhabituels. Et ce n’est pas Nostradamus qui dira le contraire.

En effet et selon lui, cette année serait le théâtre de plusieurs catastrophes naturelles en tout genre, notamment à cause du réchauffement climatique

Les Européens et les Américains devront gérer des problèmes liés à l’immigration et les attaques terroristes se multiplieront.

Cette année annonce de nombreuses catastrophes naturelles mais également des  progrès dans le domaine scientifique. Des inondations affecteront de nombreux pays d’Europe (Italie, République Tchèque, Royaume-Uni) et ce continent sera également la cible de nombreuses attaques terroristes. Au Moyen-Orient, l’extrémisme religieux se développera.

 Un séisme majeur se produira dans la zone qui se situe entre la Californie (Etats-Unis) et Vancouver (Canada).

Des ouragans et des tremblements de terre affecteront certaines zones de l’Amérique du Nord. Oui, l’année 2023 sera une période prospère sur le plan financier mais selon Nostradamus, cette prédiction se réalisera uniquement lorsque l’argent sera utilisé à bon escient.

Marion

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

Vous pourriez également aimer...