Astuces Naturelles

Les Gourdes Filtrantes L’eau N’importe Où

Water to Go Outdoor : taillée pour toutes les aventures

rencontre gratuite tahiti

La Water to Go Outdoor, conçue par la marque Water to Go, est une gourde filtrante destinée à tous les amoureux des sports de plein air, souhaitant explorer les plus beaux sentiers autour de chez eux, avec un encombrement minimal.

Si vous décidez d’avaler 75 km durant votre week-end, sans avoir à vous charger d’un filtre à eau plus lourd, cette gourde filtrante de 140 g fera parfaitement l’affaire. La Water to Go Outdoor permet d’éliminer les bactéries et les protozoaires et convient pour une utilisation avec des eaux claires et troubles, comme celles des rivières ou sources d’eau que vous pourrez rencontrer sur votre chemin. En cas de remplissage avec de l’eau douteuse, veillez toutefois à bien tenir à l’écart l’embout et le bouchon afin d’éviter toute éventuelle contamination.

Gros avantage de cette gourde filtrante, elle peut traiter jusqu’à 200 litres d’eau, soit environ 3 mois d’utilisation constante ! Vous pourrez ainsi boire une eau pure et rafraîchissante, où que vous soyez. Cette gourde filtrante est également conçue sans adhésifs. Un incontournable pour vos sessions de trail cet été !

  • Volume : 750 mL
  • Permet d’éliminer 99,99% des contaminants protozoaires, bactériens et viraux présents dans l’eau
  • Idéale pour un usage fréquent et pour des eaux troubles
  • Sans adhésifs
  • Durée de vie du filtre : 200 litres 
  • Dimension : 23 x 8 cm
  • Poids : 140 g
  • Prix : 34,99 €

Lifestraw Personal Peak Serie : votre paille de survie

https://www.solutionsalternatives.org/nouveau-site-de-rencontre-a-plusieurs/

Être à cours d’eau lors d’un trek peut arriver à tout le monde. Grâce au filtre à eau Lifestraw Personal Peak Serie de la marque Lifestraw, ne craignez plus la déshydratation due à ce petit problème. Cette paille filtrante est équipée d’une membrane à microfiltre qui élimine 99,9% des bactéries, parasites ou microplastiques.

Avec un poids d’à peine 65 grammes cette paille vous accompagnera dans toutes vos aventures sans vous encombrer. 

Le principe d’utilisation de la Lifestraw Personal Peak Serie est simple : il vous suffit de préparer le filtre à eau en ouvrant le bouchon inférieur et de le laisser dans l’eau pendant au moins 20 secondes. Ensuite, vous ouvrez le bouchon supérieur pour prendre 5 grosses gorgées d’eau rapides afin de faire circuler l’eau. Et voilà, vous pouvez ensuite siroter votre eau d’un lac ou d’une belle rivière sans craindre d’être malade !

  • Membrane à microfiltre
  • élimine 99,9% des bactéries, parasites et microplastiques
  • durée de vie de 4000 litres
  • 65 grammes
  • Prix : 29,95€

BAYTIZ | Gourde Filtrante

Vous recherchez une bouteille d’eau qui vous permettra de vous hydrater lors de votre prochaine randonnée ou de votre prochain séjour en camping ?

Ne cherchez pas plus loin que la bouteille d’eau avec filtre à 2 niveaux.

Il élimine 99,9999 % des bactéries et 99,9 % des parasites protozoaires, pour que vous puissiez profiter de chaque instant de votre aventure tout en restant en bonne santé.

De plus, elle ne fuit pas et est livrée avec un mousqueton pour une fixation facile à votre sac à dos.

La gourde ÖKO : une innovation dans le domaine de l’eau filtrée en déplacement

Compacte et facile à utiliser, la gourde ÖKO est votre compagnon idéal pour rester hydraté en voyage, en randonnée ou au quotidien. Profitez d’une eau filtrée de qualité supérieure avec la gourde ÖKO, la référence en matière de filtration mobile.

Les avantages de la gourde filtrante ÖKO :

Les gourdes filtrantes ÖKO permettent de transformer rapidement l’eau provenant de sources naturelles en eau potable sûre. Elles sont idéales pour les randonneurs, les campeurs, les voyageurs et les personnes pratiquant des activités de plein air, car elles offrent une solution pratique pour obtenir de l’eau potable sans avoir à transporter de grandes quantités d’eau préalablement traitée.

Les gourdes ÖKO sont équipées de filtres avancés qui éliminent efficacement les contaminants de l’eau tels que les bactéries, les protozoaires et certains virus. Cela permet de réduire les risques de maladies d’origine hydrique et assure une eau plus sûre à boire.

En plus de filtrer les contaminants, les gourdes ÖKO peuvent également réduire les mauvais goûts et les odeurs de l’eau, améliorant ainsi l’expérience de boire de l’eau provenant de sources naturelles.

Les gourdes ÖKO sont fabriquées à partir de matériaux durables et sont conçues pour résister aux conditions extérieures. Elles sont réutilisables, ce qui permet de réduire la consommation de bouteilles en plastique jetables et d’avoir un impact environnemental moindre.

Les gourdes ÖKO peuvent être utilisées dans une variété de situations, que ce soit lors de voyages, de randonnées, de situations d’urgence ou simplement pour avoir une source d’eau potable quotidienne.

La technologie ÖKO : La gourde filtrante ÖKO utilise la technologie de nano-filtration brevetée et une technologie issue de la NASA (submicronique). 

Marion

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

Vous pourriez également aimer...