Lait
Astuces Naturelles

Alternatives Au Lait De Vache

Soja : le plus riche en protéines ! Toutefois, il contient des substances proches des hormones féminines, donc à consommer avec modération (1 portion par jour). Surtout, optez pour le lait bio afin d’éviter le soja OGM.

Amande : le plus parfumé, idéal pour réaliser les desserts ! Il contient naturellement du calcium, des vitamines (A, B et E), des minéraux (calcium, magnésium), du fer, des protéines de qualité et des fibres.

Noisette : super gourmand, c’est le lait idéal pour les boissons chaudes et les smoothies. Il apporte de la vitamine E, calcium, magnésium, fer et acides gras mono-insaturés.

Quinoa : sans gluten, ce lait est aussi source de protéine.

Riz : le plus digeste, sans gluten. Il est riche en vitamines, minéraux et glucides lents.

Coco : très parfumé, il est parfait pour les sauces et les desserts. À ne pas confonde avec la crème de coco, beaucoup plus riche en matière grasse.

Avoine : riche en glucides complexes, en calcium et en fibres, offre une saveur légère, douce et agréable.

Châtaigne : délicieux, riche en minéraux, en calcium et en sucres lents, le lait de châtaigne est très digeste et constitue un excellent reminéralisant.

Épeautre : il contient des vitamines B, D et E, du calcium, du fer et du magnésium. Attention aux personnes intolérantes, ce lait contient du gluten 

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

la fille que justin bieber recherche femme libre qui cherche homme