Bien Faits De La Lithothérapie
Astuces Naturelles

Calmer Les Peurs Et Les Angoisses, Grâce Aux Pierres

C’est l’un des meilleurs cristaux à avoir autour de soi. Il aide à se libérer de l’énergie négative ainsi que du stress et de l’irritabilité.

Il arrive que le stress entraîne des situations d’insomnies. Si vous souffrez de troubles du sommeil, faites l’expérience et posez une améthyste près de vous dans la chambre, ou mieux, sous votre oreiller. Ses vertus apaisantes vous aideront à réduire les insomnies ou les réveils en pleine nuit.

En journée, vous pouvez la porter sur vous pour vous calmer dans les situations les plus stressantes du quotidien.

L’angélite

https://www.solutionsalternatives.org/site-de-rencontre-gratuit-85000/

L’Angélite aide à soulager les tensions, le stress, la peur ainsi que la colère en favorisant la compassion et en falicitant le pardon. Cette pierre est reconnue pour ses vertus apaisantes et calmantes. N’hésitez pas à l’utiliser pendant vos séances de méditation pour améliorer votre concentration.

L’Angélite est également une pierre douce qui favorise le travail sur soi et sur ses blessures. On dit qu’elle apporte la paix avec soi-même. Utilisée la nuit, rencontres hommes en corse va favoriser la résolution de ces problèmes durant les phases de rêve et se révèle utile pour apaiser et chasser le chagrin des enfants qui pleurent.

La tourmaline noire

La tourmaline noire

© iStock

Lorsque vous vous trouvez submergé·e par l’inquiétude et la peur, la tourmaline noire agit comme une armure, éloignant la mauvaise énergie.

Cette pierre agit comme une protection. Elle apporte calme et sérénite, ce qui la rend efficace pour combattre le stress et les angoisses. Pour utiliser votre tourmaline noire et soulager vos peurs, tenez-la entre vos mains et imaginez que tous vos problèmes et vos inquiétudes sont absorbés par le cristal.

Portez-la tous les jours pour créer un « bouclier protecteur » autour de votre aura. La tourmaline calme les attaques de panique, notamment celles provoquées par la peur dans des atmosphères anxiogènes et effrayantes.

Le quartz rose

© iStock

Interagissant avec le chakra du coeur, le quartz rose est une pierre souvent utilisée en lithothérapie pour combattre les angoisses. Pierre de l’amour, de la sérénité et de la paix, elle combat le stress. Utilisé avec la tourmaline noire, la quartz rose aide à chasser le stress et les émotions négatives en les remplaçant par l’amour et la compassion.

Le quartz rose s’avère bénéfique si vous éprouvez des peurs extrêmes dues à une souffrance émotionnelle. Si vous sortez d’une situation difficile, cette pierre vous aidera à aller de l’avant en vous libérant de votre chagrin et réparant vos blessures.

Le lapis lazuli

Symbole de la protection, le Lapis Lazuli aide à traverser les moments et les situations difficiles. Il vous libérera de vos angoisses et soulagera votre stress. Pierre de la sagesse, le lapis lazuli apporte la paix et la sérénité. Il vous permettra également de mieux maîtriser vos émotions et ressentis dans les moments durs.

Si vous êtes sujet·te aux angoisses et à la nervosité, placez le lapis lazuli dans votre chambre, il vous apportera le calme nécessaire pour faire le point avec objectivité et clarté.

Marion

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

Vous pourriez également aimer...