Fontaine à eau potable
Astuces Naturelles

Trouver De L’eau Avec Des Baguettes Coudées

L’eau est l’une des choses les plus importantes pour un être humain. Nous ne pouvons pas survivre sans elle. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez trouver de l’eau à l’aide d’une baguette de sourcier.

La baguette de sourcier est un objet utilisé par les sourciers. Si vous ne savez pas ce qu’est la radiesthésie, il s’agit d’un système permettant de trouver de l’eau souterraine et d’autres objets en recherchant l’énergie naturelle qui indique leur emplacement.

L’énergie peut se trouver dans des substances vivantes telles que les plantes et les animaux, mais aussi dans des substances inertes telles que le bois et le métal.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser une baguette de sourcier : pour trouver de l’eau, du pétrole ou de l’or, pour localiser des personnes disparues et pour localiser des objets perdus. Le but de cet article est de vous montrer comment utiliser une baguette de sourcier comme un objet permettant de trouver de l’eau.

L’utilisation d’une baguette de radiesthésie

Une baguette de sourcier est une tige flexible qui est utilisée pour trouver de l’eau, du pétrole et de l’or. L’utilisation d’une baguette de sourcier est une technique ancienne qui existe depuis des siècles.

Elle a été utilisée pour la première fois par les Chinois, qui l’ont nommée « chi« .

Les personnes qui utilisent des baguettes de sourcier pensent qu’elles sont sensibles aux champs d’énergie qui peuvent se trouver dans de nombreuses choses. Lorsque vous tenez une baguette de sourcier dans votre main, son mouvement vous mènera à l’emplacement de l’eau, du pétrole ou de l’or.

La meilleure façon d’utiliser une baguette de sourcier est d’en pointer l’extrémité sur le sol, de marcher lentement et régulièrement et elle vous indiquera où se trouvent les eaux souterraines. Il est important que l’extrémité de la baguette de sourcier touche le sol car cela indique qu’il y a un champ d’énergie sous vos pieds.

La forme de la terre fait que certains endroits sont meilleurs que d’autres pour trouver de l’eau avec une baguette de sourcier, car certains endroits ont des champs d’énergie plus concentrés que d’autres, ainsi que des endroits plus frais ou plus chauds que d’autres, car les êtres vivants dégagent de la chaleur ou du froid qui peuvent être captés par les sourciers qui n’ont même pas besoin d’être présents à tout moment pour que ce processus fonctionne.

Un bon endroit serait un lieu où il y a des arbres, des plantes ou toute autre forme de vie, car ces choses dégagent de la chaleur et attirent l’attention lorsqu’on utilise une baguette de sourcier.

Comment utiliser la baguette de radiesthésie ?

Les baguettes de sourcier sont des objets utilisés par les radiesthésistes. Vous ne savez peut-être pas ce qu’est la radiesthésie, mais il s’agit d’un système permettant de trouver de l’eau et d’autres objets en recherchant l’énergie naturelle qui indique leur emplacement.

Pour utiliser votre baguette de sourcier comme chercheur d’eau, suivez les étapes suivantes :

  1. Prenez de la terre sur vos mains.
  2. Mettez votre main avec la terre à côté de votre corps de façon à ce que votre bras soit à la hauteur de vos épaules et tenez la baguette avec l’autre main pointant vers le bas entre les deux.
  3. Si vous sentez une traction vers un côté, il y a de fortes chances que vous ayez trouvé une source d’eau douce naturelle sous votre sol !

Trouver de l’eau avec une baguette de sourcier

La recherche de l’eau avec une baguette de sourcier est un peu différente de la recherche d’autres substances. Trouver de l’eau avec une baguette de sourcier demande beaucoup de patience et d’habileté. Il est important de pouvoir rester concentré sur sa recherche aussi longtemps qu’il le faut.

La première étape de l’utilisation d’une baguette de sourcier consiste à préparer le terrain à l’avance. Vous pouvez utiliser une vieille assiette, ou tout autre objet rond dont vous pouvez marquer la circonférence à la craie. Placez cette assiette dans la zone où vous voulez trouver de l’eau.

Commencez par marcher en cercle autour de cette assiette, en tenant la baguette de sourcier verticalement dans votre main.

La meilleure façon de procéder est de marcher dans le sens des aiguilles d’une montre, mais vous pouvez marcher dans la direction qui vous convient.

Concentrez-vous sur la sensation de l’énergie de la terre sous vos pieds et sentez s’il y a quelque chose de différent que lorsque vous avez marché en cercle auparavant. Si vous ressentez un changement quelconque en marchant sur une zone, arrêtez de marcher et placez un pied sur la plaque (de préférence à l’endroit où vous avez ressenti quelque chose). Maintenant, faites trois pas en avant tout en gardant votre concentration sur ce qui se passe sous vos pieds (la façon dont vous le ressentez).

Comment trouver un endroit approprié pour utiliser une baguette de sourcier ?

La première chose à faire est de trouver un endroit approprié. Pour ce faire, prenez votre baguette de sourcier en main et faites le tour de la zone dans le sens des aiguilles d’une montre. Veillez à rechercher les zones où l’on pourrait trouver de une veine d’eau.

Vous pouvez également utiliser des éléments tels que les modèles de vol des oiseaux ou les modèles de vent s’ils sont présents dans la zone.

Ensuite, vous devrez décider du type d’eau que vous recherchez : eau souterraine, eau de surface ou eau profonde (géobiologie). Si vous cherchez de l’eau de surface, de préférence des petits ruisseaux ou des cours d’eau qui émergent sur le sol, vous devez marcher près d’eux en tenant votre baguette de sourcier à l’horizontale au-dessus du sol.

Si vous recherchez des eaux souterraines, qui s’écoulent généralement sous terre à travers des couches de roches, recherchez de larges fissures ou crevasses à la surface des roches ou le long des flancs de collines où les eaux souterraines pourraient être présentes. Si ce sont les eaux profondes qui sont le plus souvent ce que vous recherchez, écoutez très attentivement les gargouillis qui indiquent la présence de canaux d’eau souterraine à proximité, et peut-être d’une nappe phréatique.

Tenez la baguette à deux mains et alignez-la avec votre corps.

Lorsque vous essayez de trouver de l’eau avec une baguette de sourcier, il est important de trouver un endroit où le sol est humide ou mouillé. Vous pouvez utiliser vos connaissances du terrain pour décider du meilleur endroit où commencer à chercher.

Si vous pensez qu’il y a une flaque d’eau, un ruisseau ou un suintement près de votre emplacement, tenez la baguette de sourcier horizontalement et déplacez-la lentement en décrivant un arc autour de votre corps. La baguette pointera vers le haut lorsqu’elle détectera quelque chose sous vos pieds. Lorsque cela se produit, vous savez qu’il y a de l’eau à proximité.

Vous pouvez également essayer de déplacer la baguette verticalement. Si la tige pointe vers le bas, il y a de l’eau sous toi ! Vous pouvez alors creuser dans le sol jusqu’à ce que vous trouviez de l’eau souterraine ou une autre forme de liquide.

Déplacez lentement la baguette dans la direction où vous voulez chercher.

La baguette de sourcier est un outil qui peut être utilisé de nombreuses façons différentes. Les raisons pour lesquelles les gens utilisent la baguette de sourcier sont de trouver de l’eau, du pétrole ou de l’or, de localiser des personnes disparues et des objets perdus.

Le but de cet article est de vous montrer comment utiliser la baguette de sourcier pour trouver de l’eau.

Pour trouver de l’eau avec une baguette de sourcier, vous avez besoin des éléments suivants :

  • Un objet métallique tel qu’une pièce de monnaie ou une clé.
  • Une barre ou une aiguille magnétique
  • Vos mains
  • Une corde suffisamment longue pour que vous puissiez la tenir à deux mains.

Lorsque vous sentez que le bâton change de position, arrêtez-vous et creusez là où la pointe pointe

Si vous sentez la baguette de sourcier bouger, arrêtez-vous et creusez à cet endroit. La baguette indiquera une zone où il y a de l’eau.

Vous savez désormais comment trouver de l’eau en utilisant une baguette de sourcier et le champ magnétique. Cela peut-être une activité amusante et ludique pour les enfants le dimanche après-midi. Mais c’est aussi un bon moyen de évenir des risques de remontée capillaires dans votre futur construction.

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

site de rencontre pour quarantaine homme d'affaires cherche femme