Se Faire Livrer A La Maison En Cas De Crise Grave
Consommer moins et vivre autrement

Se Faire Livrer De L’alimentaire, En Cas De Crise Grave

Si tout ce passe comme prévu dans le plan, début 2022 avant Mars sera compliqué avec des émeutes énormes les gens pourraient avoir peur de sortir , voici des enseignes qui livrent chez vous.

Les supermarchés qui livrent les courses à domicile

Les supermarchés et hypermarchés demeurent ouverts. Il est donc toujours possible de se déplacer pour faire des courses. Ceux qui préfèrent éviter les contacts peuvent également utiliser le drive ou se faire livrer à la maison. Nombreuses sont les enseignes à proposer ces services, comme site de rencontre n 1 en francehttps://www.solutionsalternatives.org/rencontre-femme-serieuse-76/ ou Monoprix, Intermarché prévoir 7€ pour la livraison.

Les magasins bio qui livrent les courses à domicile

Même chose du côté des magasins d’alimentation bio qui maintiennent les livraisons à domicile, à l’instar de BiocoopGreenweezNaturalia.

Les fruits et légumes livrés à domicile

Plusieurs sites proposent la livraison de fruits et légumes à la maison. C’est le cas de Rungis chez Vous, qui apporte chez ses clients un panier frais depuis Rungis. Un service sans intermédiaires, directement du producteur au consommateur.

Les petits commerçants de quartier et producteurs livrés à domicile

Pour ceux qui privilégient les commerces de proximité, le local ou les petits producteurs, rendez-vous sur La Ruche qui dit ouiEpiceryMon MarchéPotager City.

Les produits surgelés livrés à domicile

De grandes enseignes spécialisées dans les produits surgelés, comme PicardToupargel ou Thiriet proposent également ce service.

Les box de repas à cuisiner soi-même livrées à domicile

Ceux qui manquent d’inspiration et préfèrent se laisser guider peuvent compter sur des entreprises comme Cook Angels ou Hello Fresh. Les menus sont déjà élaborés, les ingrédients pré-pesés et pré-découpés, il ne reste qu’à assembler.

Les plats de restaurants livrés à domicile

Pour ceux qui n’ont pas envie de cuisiner, DeliverooUber Eats ou Just Eat se chargent de livrer à domicile les plats proposés par les restaurants de quartier. L’enseigne Frichti offre également aux Parisiens la possibilité de manger sain à moindre coût.

Les fast-foods qui livrent à domicile

McDonald’sBurger KingKFC… Tous les restaurants des enseignes de restauration rapide ont fermé. Les services de drive et de livraison restent, eux, disponibles.

Marion

Fondatrice du blog - Solutions Alternatives

Vous pourriez également aimer...